Norton Sport-Club Genève

Pour vous affilier au Norton Sport Club, c'est simple :

- Tu trouves un parrain qui t'explique comment fonctionne le club

- Tu viens lors d'une assemblée mensuelle (les premiers mercredis de chaque mois, sauf janvier et août)

- Tu demandes et remplis sur place le formulaire d'adhésion

- Tu le donnes au comité avant le début de l'assemblée

- En fin d'assemblée, on nomme les admissions et tu devras faire une brève présentation de toi

- Tu payes ta cotisation sur place ou par virement bancaire par la suite

- Tu es membre, bienvenue !

Tes avantages :

- Tu fais partie d'un des plus grands club de motos de Suisse physique (et non pas virtuel)

- Tu rencontres plein d'autres motards en vrai

- Tu peux faire des virées route avec les autres membres du club

- Tu peux faire de l'Enduro à Genève et même à l'étranger

- Tu peux t'initier et t'éclater sur les pistes des circuits organisés par SwissNorton

- Tu peux faire la Course de Côte de Verbois (réservée aux membres du NSC)

- Tu (re)découvres des manifestations motardes telles que GE-Test, Toutes en Motos, Rétro Moto St-Cergues et plein d'autres

- Tu peux venir manger ou boire un verre chaque mercredi au lieu des assemblées et voir des membres du club

Si tu hésites encore, n'oublies pas d'aller zioeuter sur le site www.norton-club.ch.

Et si tu as encore besoin d'infos, contactes nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.