Norton Sport-Club Genève

Sébastien avec une grosse attaque !

seb nogaro

 

Vidéo pour un résumé du week end complet.

 

Première course : Seb perd quelques places au départ qu'il reprend rapidement dans les premiers virages, il se retrouve 7e au général et 2e Pirelli. Il revient très fort,
Suite : il revient très fort, prend la 6e place de la course et du coup 1er en trophée Pirelli. Il cravache jusqu'à coller au 5e et distance même le 7e pendant la moitié de la course. Malheureusement, 7 tours avant la fin, une crampe à l'avant-bras drois l'empêche de maintenir son rythme. Il roule à 3 secondes de ses chronos et perd des places pour terminer 4e en Pirelli et 13e au général.

Les points positifs sont qu'il est le seul pilote Pirelli a réussir à rouler en 1'32" et il nous a montré qu'il est capable de rouler qux avants postes.

On vient de récupérer la moto qui était en parc fermé. Le manager nous dit que le pneu arrière n'a pas supporté la cadence et à fondu. Il pense que ce manque de grip a pu faire que Seb se crispe et du coup.....crampe !

 

Course 2 : Seb loupe son départ (comme souvent et pointe à la 21ème position (6ème en Pirelli) au 1er tour. Il remonte petit à petit plusieurs concurents pour terminer la course à la 13ème place au général et 3ème en trophée Pirelli !!! PREMIER PODIUM DE LA SAISON !!! Topissime !

Oups ! Me suis fait engueuler.... 12ème au général et 3ème en Pirelli.

Génial non ?