C’est une bien triste nouvelle que nous relayons ici, celle du décès de notre Zézé, Monsieur André Peillonnex.
C’est une grande perte pour le club.
Avec sa retraite et son déménagement, Zézé était moins présent au club mais nous avions toujours de ses nouvelles. A chaque édition de Verbois, nous recevions chaque année, un courrier manuscrit de sa part félicitant et remerciant le club pour l’organisation, voir même, comme à la dernière édition, pour s’excuser de ne pas avoir pu participer ! Cette attention en dit long sur le caractère à la fois bien trempé et humble d’un pilote de taille mince, roulant sur des motos minces, mais au très grand cœur. Un passionné de motos, de mécaniques et de machines qui n’a jamais faibli.
Zézé était discret, passionné et perfectionniste. Il n’osait pas déranger, ne demandait jamais d’aide mais était toujours prêt à partager de belles discussions autour de ce qui le faisait vibrer.
Tu vas nous manquer, reposes en paix, ami de longue date.
Afin d’accompagner notre très cher Zézé dans ce dernier voyage, nous vous invitons à noter la date du vendredi 21 juin 2024 à 14h. Ce moment aura lieu à la Chapelle de Bofflens (VD).
Une 2ème date sera mise en place pour une cérémonie commémorative réunissant les diverses clubs de moto avec lesquels André avait des affinités.
Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet.
Le comité du Norton Sport Club de Genève