Chères et chers membres, marchands, soutiens et amis,
Vous le savez sans doute une pétition demandant l’interdiction de la Course de Côte de Verbois a été déposée le 12 septembre 2022 au grand-conseil, par des riverains, soutenus par des associations et partis politiques.
Votre course de côte à besoin de vous !!!
Cette pétition ne remettra pas en cause la 66ème édition, les 15 et 16 octobre prochains, mais nous devons la défendre pour le futur.
Ceux qui étaient à l’assemblée de septembre le savent, nous avons rédigé une contre-pétition et nous allons la déposer dès le lendemain de cette 66ème édition, dont les préparatifs battent leur plein !
Cliquez sur le lien ci-dessous, imprimez le fichier et signez et faites signer par tout votre entourage, et plus encore. tout le monde peut signer et il n’y a pas besoin de trier les feuilles par communes ou autre, seul le nombre compte.
Il nous faut un maximum de signatures, d’ici au dimanche de la course, le délai de dépôt étant fixé au 18 octobre, pour la séance du grand conseil du 3 novembre.
Ainsi, en plus de défendre la course quand nous serons auditionnés, nous pourrons montrer que le Championnat du Monde de Verbois tient à cœur du public, et que cette pétition demandant son interdiction doit être classée sans suite.
MOBILISATION GÉNÉRALE !!!
Faites circuler en masse notre pétition et retournez-les d’ici au mercredi 12 octobre, à l’adresse du club, ramenez vos feuilles signées lors de l’assemblée du 5 octobre ou à Verbois, lors de la course.
Cette course, c’est vous, c’est nous, c’est le Norton.
Mais c’est aussi la moto, les marchands, les clubs et associations et tous les motards et passionnés, que nous devons aujourd’hui sauver.
Sans vous tous, plus de course !
Et de vous inviter à venir, si ce n’est pas déjà le cas, nous aider un moment, un jour, ou plus, lors de la course comme bénévole. Une adresse : benevoles@norton-club.ch, vous serez accueilli aux petits soins pour cette belle aventure.
À bientôt pour la course, avec beaucoup de feuilles signées !
Vive Verbois, Vivent le Norton, Vive vous !!
NSC